Happy Blogday #1

2 comments























Hello le blog !
Aujourd’hui est un jour de fête ! Le blog a officiellement 1 an ! :D Yaaaasss !
Bon, je suis en retard de quelques jours sachant que mes premiers poste datent de début aout, mais je me suis VRAIMENT mise sérieuse vers milieu/fin aout 2015, donc la temporalité est un peu floue. Bref, nous n’allons pas discuter du temps et de la conscience du temps qui passe parce que je ne suis pas Stephen Hawking ni Vladimir Jankélévitch.
Mais revenons à nos moutons, That Ewe Gal fête ses 1 an. Moment de réflexions sur toute cette année passée ensemble, à vrai dire, je n’ai pas tant de choses que ça à dire. Tout est passé vite réellement et j’ai l’impression que c’était hier que j’allais au parc à côté de mon petit studio de Villefranche pour prendre mes premières photos avec mon amie Vanessa. Aussi cliché que cela puisse paraître (je sais, je sais).
Je ne partirai pas dans des diatribes à ne plus en finir et comme le blog fête 1 année, je vais simplement dire une chose qui m’a marqué cette année : rencontrer d’autres personnes par blogs interposées.
Je voulais en tout cas remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné et soutenu dans cette aventure. Tous les messages d’encouragements, les commentaires laissés sur les posts et même les personnes qui ont pris la peine de s’arrêter un instant pour lire 2/3 posts que j’ai écrit. C’est déjà une belle réussite pour moi d’avoir pu toucher/inspirer/faire rire/donner des idées à au moins une personne. Et pour ne pas faire dans l’originalité, j’accompagne ce petit message d’une petite sélection de mes looks favoris au cours de cette année. Bises !

Hey guys !
Happy blogday to me!!! That Ewe Gal officially turned 1 this month.
I still can believe that I finally made this crazy decision to throw myself out there on the Internet. I know it sounds a bit naïve put this way, but really, knowing the self-conscience girl I am, despite all the confidence that people think I exude, I have come down to a long road with all this blogging stuff.
However, it has been a real life changing experience. I have allowed myself to be more than people’s expectations and to let my inner blodness shines shamelessly; which is NOT an easy thing to do...
I am not talking about faking some social media definition of cool or edginess, but rather trying to be completely honest with ourselves about who we really are, in our unique beauty and shortcomings.
I am not saying that I have reached this perfect state of mind. However, writing every week, experimenting with my outfits, interacting with you guys through this platform has given me strength and a lot of joy too. So guys, I just want to send you my love for this year spent together. I have received a lot of good vibes and I am deeply grateful for that.  
Stay inspired.

2 comments

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.