Blog Encounters #1 | Deevine Anonyme X That Ewe Gal

6 comments

« For I know the plans I have for you, declares the Lord, plans for welfare and not for evil, to give you a future and a hope. » 
Jeremiah 29:11 






Salut le blog !
Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui une nouvelle section qui va s’appeler : « Blog Encounters ». Cette section sera dédiée à toutes les collaborations/interviews/etc… que je ferai avec d’autres bloggeurs/digital influenceurs. 
Une des choses que j’apprécie dans cette activité de bloggeuse est l’opportunité de pouvoir découvrir d’autres personnes créatives et interagir avec eux.
Même si en France, le mouvement de collaboration entre blogs reste encore marginal du fait que beaucoup de bloggeuses semblent à voir peur d’aller se « mélanger » aux autres, la chose est totalement naturelle dans le monde anglo-saxon.
Bref, je suis tombée sur le blog de Diane, aka, Deevine Anonyme où elle présente son style personnel au travers de différentes tenues (on fleek !) et de revues en tout genre et j'ai aimé ce qu'elle y fait :). J’apprécie vraiment son "vibe" et mindset positif: elle a été très accommodante, même quand mes photos n’étaient pas prêtes à temps. 
Vous l’aurez compris, c’est un méga coup de cœur! En espérant avoir d’autres occasions de collaborer à nouveau avec elle, je vous laisse enjoyer (oui, j'aime bien faire des anglicismes comme ça) notre interprétation d’une tenue que Rihanna a porté cet été et qui nous a plue toutes les deux. Je mets la photo de l’original comme ça vous jugerez vous-mêmes de nos deux versions! XoXo

Hey folks !
Hope all of you are doing and again thanks for stopping by and reading this post.
As you may know, I have always expressed my wish to do collab with other bloggers and have the opportunity to learn more about whom they are and why they begin this blogging stuff. And I was really happy to receive so many positive feedbacks from other fellow bloggers.
Today, I am utterly thrilled to start a new section named: Blog Encounters. In this new heading, I will introduce you (or not) to bloggers that will accept to collaborate or work with me, through different formats and contents, and simply share it with you guys.
My first guest on this section is Diane from the blog DeevineAnonyme who you may know, since she has been in the blogging game for a long time now.
By discussing with her, through our daily/weekly emails, I discovered many points we have in common: both of us come from Africa; she used to live in Europe few years ago; she started blogging out of love for Fashion; no need to say, I had a huge crush on her at first sight haha!
But seriously, I was so happy to collaborate with Diane and I really hope that we will do it again in the future. Now, I will let you admire the results of our personal interpretation of a summer look by bad gal riri.
Stay inspired. 

Look Details
Boyfriend Jeans: Pimkie
Top: Camaieu
Shoes/Sandales: Missguided
Earrings/Boucles d'oreille: Camaieu

6 comments

  1. Aw tu es adorable! J'adorerai collaborer avec toi encore une fois :) J'aime beaucoup ta version de la tenue, tes lunettes sont canon!
    xx
    DeeVine Anonyme

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout le plaisir a été pour moi miss. <3
      Ta version du look est top aussi ! :)

      Delete
  2. Trop contente de voir ta première collaboration avec une autre blogueuse. Le look choisi est très sympa et vous l'avez bien personnalisé. :)
    Bisous !

    ReplyDelete
  3. Great blog :) Check mine out.

    ReplyDelete

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.