Sound Crush #7 | Tinashe

9 April 2016



Hello, it is me again! 

Je suis de retour pour un Sound Crush #6 qui va vous mettre dans de bons vibes.  Aujourd’hui, je vous présente un de mes coups de cœur de 2015 et qui fut sans doute la révélation RnB de l’année dernière : Tinashe.

Si vous ne la connaissez pas encore, je ne sais pas sur quelle planète vous habitez : elle était juste partout, mais vraiment par-tout. Première partie de la tournée mondiale de Nicki Minaj : check. Duo avec tous les grands noms de l’industrie musicale américaine : check!  Enchainement de tubes mondiaux comme « 2 On » ou « Drop that Kitty »: check! 


Cette fille est une véritable ogresse et elle est venue tout dévorer sur son passage. Mais c’est une ogresse talentueuse, au charme irrésistible. Son dernier album, Aquarius, est une pépite, frôlant parfois avec une esthétique proche de FKA Twigs ou d'Aliyaah. Elle semble avoir évolué textuellement et musicalement par rapport à ses débuts, résolument mainstream, sans vraiment de signature propre. Mais ce n'est plus le cas. Désormais, Tinashe semble développer son propre univers et j’ai vraiment hâte d’en prendre toute la mesure.  

Je vous laisse découvrir, Cold Sweat, ma chanson préférée de l’album Aquarius. C’est tout simplement infectieux et si vous n’avez pas envie de vous déhancher dessus alors je ne comprends plus rien. Haha ! 
XoXo 

Hey lads!

Hope you are all well.

On this Sound Crush #5, today issue will be devoted to the beautiful RnB singer: Tinashe. If you do not still know her, I do not know on which planet you live: she was just everywhere but really, everywhere. First part of the World Tour of Nicki Minaj: check. Duet with all the big names of the American musical industry: check. Succession of hits such as “2 On” or “Drop that Kitty ": check.
This girl is a beast and she came to devour everything on her passage. But she is a talented beast and very charming one. Her last album, Aquarius, is bomb.com, sometimes touching with FKA Twigs aesthetics, for those or those who know the amazing English music UFO. She has matured a lot with regard to her first songs. Tinashe has begun to develop her own universe and I really look forward to explore it. 


I will definitely recommend you Cold Sweat or Party Favors, my two favorite songs of Aquarius. It is simply infectious and if you do not want to whine on this one, on a heated party, a glass in the hand, then I am done with you. #joke!


Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

THAT EWE GAL © . Design by Berenica Designs.