Spring Bucket List

0 comments



Salut le blog !
Selon le calendrier officiel, nous devrions déjà être au Printemps. On devraient voir les fleurs s'éclorent, le temps se réchauffer et surtout, surtout, du soleil. Mais apparement, le temps fait encore des siens, et l'hiver tente à s'en aller. Donc j'ai décidé de me faire une Spring lust wishlist en attendant le Printemps.
Je n'ai pas eu besoin de circuler bien loin, un tour dans la nouvelle collection de Zara et j'avais déjà trouvé mon bonheur.
Je vous laisse avec quelques pièces que j'associerais ensemble pour une tenue à porter un beau jour de Printemps. XoXo

Hey guys,
According to the calendar, we should already be in Spring.Flowers should be blossoming, the weather getting warm and the sun shining. But apparently, the weather does not seem to please us. Thus, I have decided to make my Spring wishlist.
I did not need to wander a lot to find what I need: right in Zara new collection. I leave you with some picks I made which I would probably wear together. This might be the quintessence of the perfect Spring look for me.



 

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.