Nike X Black Month History

0 comments

Happy Sunday ! 
J'espère que vous passez une fin de semaine détendue et zen. 
Pour le post de la semaine, je ne ferai pas une présentation de look mais plutôt parler d'une belle initiative de la marque américaine de Sportwear, Nike, que je ne vous présente plus. Nike a connu son lot de malheur avec les scandales d'exploitation d'enfants dans leurs usines de production en Asie, qui les ont éclaboussés cer dernières années. Nénamoins, la marque semble bien rebondir et se lance dans des programmes pleins de bonnes intentions et de good vibes. 

La dernière en date est la collection Nike BHM, imaginée en l'honneur des grands athlètes Noirs-Américains qui ont marqué l'Histoire par leurs prouesses et leur prises de positions: Serena Williams, l'une des meilleures tenniswomen que le monde est jamais porté; Kobe Bryant, immense joueur de basketball dans l'équipe des Los Angeles Lakers; Sanya Richards-Ross, médailler d'or d’athlétisme pour le 400 mètres, and so on and so forth...

Tous ces sportifs sont devenus les héros de la jeunesse noire dans de nombreux pays, de l'Afrique aux États-Unis, et sortir une collection capsule en l’honneur de leur histoire et de leurs réalisations est une belle reconnaissance du talent panafricain. 
Le lancement de la collection démarrera demain, 18 janvier 2016, aux aurores, avec une organisation par vague, à savoir que tous les produits ne seront pas disponibles à la vente de manière simultanée. On y trouvera des chaussures, sac et autres produits sportifs avec des motifs géométrique ou motifs wax pour souligner la dimension panafricaine de cette collection. Je ne sais pas vous, mais je sens venir le sold-out très rapidement. 
Normalement, les produits( chaussures, sac, etc..) seront disponibles à la vente dans le monde entier donc j'espère bien m'arrive à me procurer une paire de Air Max en motifs wax comme vous pouvez le voir ci-dessus. 

Nike rend hommage à la Black History Month et moi je dis yes !

Love from Oli. 

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.