Easy Go

0 comments

"Easy come easy go, that's just how you live"
Bruno Mars
 Bonjour mes lovely people!
J'espère que vous démarrez en beauté ce week-end, hélas pluvieux du côté de chez moi. Mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal dans cette vague caniculaire, n'est ce pas? 
Je reviens avec un nouveau outfit post assez chill. Je suis allée faire du shopping avec ma petite cousine et pour ne pas me sentir trop inconfortable ou encombrer en faisant la chasse à THE pièce, j'ai opté pour un look sans prise de tête.
Je porte mon haut fétiche dégoté à Bershka il y a deux ans et ma jupe Forever21 en janvier dernier lors de ma virée parisienne.
J'aime beaucoup cette jupe. Elle a un côté "neat" et simple qui fait qu'elle passe partout.

Pour la finition, j'ai mis ma veste en similicuir de chez Forever21 également, pièce fétiche également de mon dressing que je compte bientôt renouveler pour une veste en vrai cuir, plus chère certes, mais au moins la qualité est au rendez-vous et elle s'amortira dans quelques années (oui je suis pas une financière pour rien! lol ). Reste à trouver le modèle coup de cœur. 
Le chapeau est un indémodable que vous avez déjà croisé dans mes anciens outfit posts. J'ai fini par le léguer à ma petite cousine. Elle a une véritable obsession dessus et je vous avoue que je m'en suis aussi un peu lassée.
Les chaussures sont les fameuses Bershka Girl, très 90's là aussi (quand je vous dis que j'ai une obsession pour cette décénie...). Elles sont devenues ma paire de toutes les occasions: travail, sortie, etc... Le modèle est simple, un côté rétro et elles sont super confortables en prime. Donc franchement what else? 
Mon rouge à lèvres est le fameux Ruby Woo de M.A.C et les boucles d'oreilles sont un achat fait au Togo l'été passé.
XoXo. Stay inspired.

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.