Madlyn Cazalis

0 comments



Hello le blog!
Aujourd'hui je viens partager avec vous une marque pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur. 
MADLYN CAZALIS, ce nom ne vous parle peut-être pas à moins que vous soyez passionnées de cosmétiques bio et que vous viviez en Afrique. 
Je suis tombée sur l'histoire de cette entreprise par hasard en lisant la bio de son fondateur, Christian NGAN, sur HEG, le site du Mr Afropolitain par excellence. La personnalité du monsieur m'a séduite et j'ai décidé d'aller creuser un peu plus sur son projet. Et je  trouve que cette idée est tout simplement révolutionnaire.Il faut être fou mais génialement fou pour parier sur le succès de cosmétiques bio, faits à 100% d'ingrédients naturels, dans un continent où le niveau de vie est bien trop faible pour que les gens considèrent le bio comme une alternative possible pour leur porte-monnaie.
Mais c'était une grande erreur de ma part. En effet, MADLYN CAZALIS propose des cosmétiques bio ET abordables. Un flacon de lait pour corps de la marque vaut environ 9500 (15 euros) FCFA et le gommage 6500 FCFA (10 euros).
Réussir ainsi à concilier à la fois une production locale (tous les ingrédients naturels utilisés proviennent du continent africain), des produits sains et efficaces ainsi que des prix réalistes au regard de la situation économique qui les environne est pour moi le signe d'un grand visionnaire.
C'est pour cela que j'ai aujourd'hui décidé d'inaugurer cette rubrique que j'aime appeller "Initiatives Africaines" avec cette belle entreprise qui compte ouvrir des points de ventes dans d'autres pays africains en plus de leur points de ventes déjà présents au Cameroun.

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.