The Peplum Top

0 comments

"Wisdom is wealth"
Swahili Proverb
Hello le blog !
Parmi l'ensemble des choses que j'ai ramené l'été dernier de Lomé, se trouve ce magnifique top peplum fait de motif Ankara.
Je le mets souvent car c'est une pièce de mon dressing que j'affectionne beaucoup et qui amène de la vie à ma tenue avec toutes les couleurs chatouillantes qui constituent le pagne dont il est fait. J'ai décidé de l'associer pour mon look de la semaine, avec un jean boyfriend assez ajusté neanmoins, légèrement destroyed. 
Pour les chaussures, j'ai opté pour mes sandales Missguided que je vous avais déjà présenté dans un de mes posts précédents et qui donne un côté très 90's à l'ensemble. 
Sachant qu'en ce moment, le temps peut s'avérer assez capricieux, j'ai décidé d'ajouter ma petite veste en cuir, achetée à Forever 21, et qui vraiment va à toute sorte de tenues. C'est réellement une pièce versatile et un très bon investissement mode, mais ça vous le saviez déjà j'en suis sûre ;) 

En ce moment, je suis un peu obsédée par les années 90 comme en témoigne mes tresses. Ayant récemment couper mes cheveux, j'embrasse sans complexe les coupe carrées, que ce soit avec des tresses, un tissage ou mes cheveux naturels

Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.